Accéder au Centre d’apprentissage Kelly

Accéder au Centre d’apprentissage Kelly

S’inscrire au Centre d’apprentissage Kelly

  • Si vous avez fourni une adresse électronique personnelle lors de votre embauche, vous avez automatiquement été inscrit(e) au Centre d’apprentissage Kelly et un courriel de confirmation comportant votre ID utilisateur et votre mot de passe vous aura été envoyé.

  • Si vous n’avez pas fourni une adresse électronique personnelle, obtenez-en-une en ouvrant un compte de messagerie électronique et envoyez l’information à votre représentant Kelly chez le client qui mettra vos renseignements à jour. Vous serez alors automatiquement inscrit(e) au Centre d’apprentissage Kelly et vous recevrez un courriel de confirmation dans les 24 heures.

  • Si vous n’avez toujours pas accès au Centre d’apprentissage Kelly, communiquez la Ligne de soutien informatique en composant le 1-800-KELLY-28.

Pour débuter

  1. Utilisez l'URL suivante pour accéder au Centre d’apprentissage Kelly : https://kellyservices.skillport.com. Vous pouvez sauvegarder le lien dans vos favoris.

  2. Au champ ID utilisateur, entrez votre numéro de référence (ALT ID). Si vous avez reçu une fiche de paie électronique, votre numéro de référence y sera clairement indiqué.

  3. Au champ Mot de passe, entrez kelly1. Cliquez sur Ouvrir une session.

  4. Le système vous invitera à modifier votre mot de passe. L’ID utilisateur et les mots de passe sont sensibles à la casse. Veuillez bien les noter.

  5. Cherchez des formations précises en entrant des mots clés à la case Rechercher au haut de l’écran ou trouvez des formations en cliquant sur le bouton Catalogue.

Fermeture du compte
Vous aurez accès au Centre d’apprentissage Kelly tant que vous serez un(e)  employé(e) de Kelly. Si votre emploi prend fin, votre compte au Centre d’apprentissage Kelly sera désactivité.

Besoin de soutien en lien avec le Centre d’apprentissage Kelly?
Pour obtenir de l'aide ou pour toute question en lien avec le Centre d'apprentissage Kelly, veuillez communiquer avec la Ligne de soutien informatique en composant le 1-800-KELLY-28 ou en remplissant le formulaire de la Ligne de soutien informatique.