Ce que nous attendons de vous

Lorsque vous acceptez une affectation, vous devenez un ambassadeur de Kelly auprès de nos clients. Nous comptons sur vous pour adopter un comportement professionnel, consciencieux et courtois. Accomplir du bon travail et projeter une image positive vont de pair.

Il est important de noter que votre employeur est Kelly, et non le client chez qui vous êtes affecté(e).

Kelly vous fournira les renseignements nécessaires pour chaque affectation que vous acceptez. Si le client modifie les responsabilités d’une manière significative, veuillez le faire savoir à votre représentant Kelly. Ce dernier vous indiquera également la manière convenable de vous vêtir pour vous présenter à votre affectation. Portez une tenue appropriée et professionnelle, et évitez les extravagances en ce qui concerne votre coiffure, vos vêtements et vos bijoux.

Le premier jour où vous vous présentez au travail, prévoyez suffisamment de temps pour faire face à une circulation dense ou pour trouver l’établissement du client. En outre, il est possible que l’on vous demande de stationner votre voiture dans un endroit désigné, de vous présenter au service de sécurité pour obtenir une insigne ou encore de participer à une rencontre d’accueil et d’intégration.

Quand vous êtes en contact avec un client, rappelez-vous ces quelques conseils :

  • Soyez aimable — Présentez-vous en offrant une poignée de main et souriez. La première impression que vous faites doit être positive.
  • Communiquez efficacement — Soyez clair(e) et précis(e). Évitez d’employer du jargon.
  • Posez des questions — Demandez des explications si vous avez besoin de renseignements supplémentaires reliés à vos responsabilités au travail. 

Nous comptons sur vous pour donner le meilleur de vous-même. Pour cela, vous devez manifester les qualités suivantes :

  • Responsabilité — Après avoir accepté une affectation, nous comptons sur vous pour respecter vos obligations. Veuillez nous faire savoir à l’avance si vous n’êtes pas en mesure de le faire.

  • Fiabilité — Respectez votre engagement d’arriver tous les jours à l’heure au travail et de compléter les tâches qui vous ont été assignées.

  • Efficacité— Vérifiez si votre travail est bien fait. Offrez d'accomplir du travail supplémentaire lorsque approprié et tenez régulièrement le client au courant de l'avancement de votre travail.

  • Professionnalisme — Le lieu où vous travaillez doit toujours être propre et organisé. N’employez pas le matériel et les fournitures du client pour votre usage personnel et ne prenez pas des choses qui lui appartiennent (p.ex., bloc-notes, calculatrices, fournitures de bureau). La sollicitation des employés et la distribution ouverte de littérature, produits ou services ne sont pas tolérées.

  • Communications personnelles — Maintenez vos communications personnelles (y compris les communications cellulaires) au minimum. Évitez d’échanger des courriels personnels et des messages texte au travail. 

  • Comptabilisation des heures — Déclarez les heures que vous avez travaillées chaque jour — ni plus, ni moins.

  • Discrétion — Ne divulguez jamais des renseignements confidentiels ou de nature exclusive concernant un client de Kelly. Protégez les informations privilégiées et les documents confidentiels du client en les traitant et en les classant adéquatement. Aussi, les taux salariaux sont de nature confidentielle et ne devraient jamais faire l’objet d’une discussion avec le client ou vos collègues.