Outils de travail

Assistance logiciels
Kelly vous offre un service de soutien gratuit pour une variété de programmes informatiques tout au long de votre affectation. Ces programmes incluent notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Si vous utilisez un logiciel dont le fonctionnement soulève des questions, communiquez avez la Ligne de soutien informatique au numéro sans frais pour obtenir de l'aide ou remplissez le formulaire de la Ligne de soutien informatique.

1-800-KELLY-28
(1-800-535-5928)
5h30 à 20h30, heure de l'Est

Changement d'adresse
Étant donné qu'il est primordial que nous recevions les renseignements sur votre changement d'adresse en temps opportun pour les entrer dans le système Kelly, nous vous demandons de communiquer avec votre succursale Kelly pour mettre vos renseignements personnels à jour.

Programme de dépôt direct
Le programme de dépôt direct vous offre la possibilité de recevoir votre paie nette directement dans votre compte de banque. L'inscription est simple! Cliquez ici pour en savoir plus.

Demande de remplacement d'un T4/Relevé 1
Si vous n’avez pas reçu votre T4/Relevé 1 par la poste à la mi-mars de l'année fiscale en cours ou encore si vous avez besoin d'une copie additionnelle d’un T4/Relevé 1 d'une année précédente, veuillez communiquer avec la Ligne de soutien du Service de la paie en composant le 1-866- KELLY4U (1-866-535-5948). Si vous avez déménagé, communiquez avec la ligne de soutien pour mettre à jour votre adresse postale.

Rappel

Visitez la section Possibilités de carrière pour des outils de perfectionnement professionnel et personnel, et de l’information sur la formation dispensée.

Visitez la Foire aux questions pour trouver les réponses à vos questions.