Notre engagement envers la qualité

Notre engagement envers la qualité

Nous visons l'excellence dans tout.

  • Évaluation et satisfaction des besoins des clients
    Quand un client place une commande chez Kelly, nous essayons de prendre le temps de comprendre leurs besoins, allant de leurs exigences en matière d'ensemble de compétences en passant par les tendances commerciales. En évaluant les besoins du client en profondeur, nous sommes en mesure de trouver l'employé qui rencontre les exigences du poste. Au moment où vous acceptez une affectation, nous vous communiquons les besoins du client. Étant notre employé, vous représentez Kelly chez notre client. Nous comptons sur vous pour être assidu, compléter les tâches qui vous sont assignées et être fier de votre travail. En ayant un bon rendement dans toutes vos affectations, vous nous aidez à satisfaire ou à dépasser les attentes des clients.

  • Amélioration des produits, des processus et des services
    Rester à la hauteur des besoins de nos clients permet à Kelly d'offrir des produits, processus et services améliorés pour satisfaire ces derniers. Nous adhérons à des procédures structurées auxquelles nous nous conformons rigoureusement et que nous évaluons sur une base régulière. Notre processus d'inscription des candidats en est un bon exemple. Chaque succursale Kelly adopte le même processus d'inscription des employés. Nous évaluons régulièrement notre rendement, cherchant constamment à améliorer l'efficacité et la satisfaction des employés.

  • Évaluation et amélioration continuellement du rendement
    Nous nous efforçons constamment de réaliser notre vision, soit « Être le fournisseur de solutions en gestion de talents le plus recommandé au Canada ». Afin de réaliser notre vision, nous mesurons continuellement la qualité de notre service en recueillant la rétroaction du client. Nous effectuons systématiquement des appels de contrôle de la qualité auprès du client dans le but de recueillir la rétroaction au sujet de votre rendement global au travail, notamment la qualité et la quantité, votre ponctualité et votre présence au travail ainsi que vos habiletés interpersonnelles. Ces commentaires sont consignés dans votre dossier d'employé et nous permettent de choisir les futures affectations que nous vous offrirons.