Politique d'égalité d'accès à l'emploi

Politique d'égalité d'accès à l'emploi

La politique d'égalité d'accès à l'emploi de Kelly vise à privilégier l'égalité en matière de  recrutement, sélection, formation, rémunération, promotions, mutations et affectations de ses employés et de prévoir des mesures raisonnables d'adaptation pour aider les personnes qualifiées ayant des limitations fonctionnelles.

Cette politique vient appuyer l'énoncé de la vision de Kelly, soit " Être le fournisseur de solutions en gestion de talents et de carrière le plus recommandé au Canada " et concorde avec notre mission et nos valeurs. Notre capacité à attirer et à retenir les employés qui sont l'expression de la diversité et du talent de l'ensemble de la gamme des ressources humaines canadiennes fait partie intégrante de notre réussite à réaliser notre vision et notre mission d'entreprise.

Ces possibilités et conditions d'emploi sont offertes à tous les candidats et employés sans distinction de race, de couleur, d'âge, de religion, d'orientation sexuelle ou d'origine nationale. Au Canada, une attention particulière est accordée aux femmes, aux autochtones, aux handicapés et aux personnes qui, de par leur race ou leur couleur, font partie d'une minorité visible.

Le Vice-président principal des ressources humaines chez Kelly a été nommé officier en matière d'équité en emploi pour l'ensemble des sociétés du groupe Kelly et il est représenté au Canada par le Directeur des ressources humaines.