Politique sur la sécurité de l’information

Politique sur la sécurité de l’information

Les Services Kelly souscrit pleinement à la protection de l'intégrité et de la confidentialité des renseignements et des systèmes d'information, ainsi qu'aux renseignements confiés par ses clients et ses fournisseurs. Parmi les conditions liées à l'emploi, nous comptons sur les employés pour protéger ces systèmes contre l'usage non-autorisé, la divulgation, la modification, la suppression ou la perte d'information.

Toute information créée, stockée ou transmise par le biais des systèmes de Kelly ou de ses clients est la propriété de Les Services Kelly et de ses clients.

Définitions

Par Information on entend toute forme de données créés, stockées ou transmises électroniquement ou sur papier.

Par systèmes d'information on entend des biens, tel que de l'équipement informatique, des fichiers et des dossiers d'ordinateurs, des logiciels, des supports magnétiques et des systèmes de communication internes ou externes.

  • Les employés doivent préserver la confidentialité de leurs mots de passe et ne pas les partager avec autrui. Les employés seront tenus responsables de toutes les actions perpétrées sous le couvert de leurs renseignements de connexion et leur mot de passe.
  • Les employés ne doivent pas utiliser les systèmes d'information de Kelly ou de ses clients pour communiquer, ajouter ou accéder à des images pouvant être considérées offensantes ou avilissantes pour autrui.
  • Les employés sont tenus d'utiliser les systèmes d'information de Kelly ou de ses clients à seules fins d'affaires, et n'en feront pas un usage inapproprié tel que l'utiliser pour s'adonner à des activités illégales, au jeu, à la sollicitation ou la vente de produits personnels, ni s'engager dans des activités commerciales autres que celles expressément autorisées par Kelly ou le client.
  • Les employés sont interdits de reproduire, supprimer ou divulguer les renseignements commerciaux de nature exclusive ou les renseignements confidentiels, ni supprimer des renseignements ou des systèmes d'information sans autorisation appropriée.

Le respect de la vie privée ne s'applique pas dans le cadre de l'utilisation des systèmes d'information de Kelly ou de ses clients par les employés. Tout fichier électronique et courriel reçu, ou stocké dans les systèmes d'information de Kelly est la propriété de Kelly ou de ses clients. Kelly se réserve le droit de surveiller, de vérifier et de supprimer l'accès d'un employé à des informations ou à des systèmes d'information, et ce, sans préavis.

Les employés enfreignant l'une ou l'autre des conditions de cette politique peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement et s'exposent à des poursuites au criminel ou des recours civils.

Signaler toute infraction présumée à La politique relative à la sécurité de l'information à votre succursale de Kelly ou au service des Ressources humaines du Canada en composant le  416-368-1058, ou encore au service de Santé et sécurité au 248-244-4180  (durant les heures normales d'ouverture) ou le 248-244-4250 (après les heures normales d'ouverture).