Travailler avec votre succursale Kelly

Nous comptons sur vous pour communiquer avec votre succursale Kelly chaque fois que l’une des situations suivantes se produit :

  • Vous allez être en retard ou une urgence vous empêche d’arriver au travail à temps. N’appelez pas le client. Nous l’informerons de la situation et prendrons les dispositions appropriées.
  • Vous avez été blessé(e) durant votre affectation ou votre lieu de travail semble dangereux.
  • Vous ne pouvez pas terminer votre affectation. Dans ce cas, communiquez avec votre représentant Kelly, pas le client. Nous informerons le client de la situation et prendrons les dispositions appropriées.
  • Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre affectation. N'en parlez pas avec le client. Communiquez plutôt avec votre représentant Kelly pour discuter des solutions possibles.
  • Vos tâches sont différentes ou ont changé par rapport à celles décrites à l’origine par votre représentant Kelly.
  • Le client vous demande de travailler des heures supplémentaires ou vous avez une série d’affectations qui totalisent plus que la semaine de travail prescrite par la loi provinciale.
  • Le client vous offre de vous embaucher directement, soit pendant ou à la fin de votre affectation. 
  • Votre disponibilité a changé ou vous avez des engagements qui vous empêchent d’être disponible.
  • Vous planifiez prendre des vacances.
  • Vous avez déménagé ou votre numéro de téléphone a changé. Nous devons avoir votre numéro de téléphone et votre adresse exacts pour nous assurer que votre chèque de paie, vos relevés d’emploi, vos T4 et autres documents vous parviennent à temps et pour nous permettre de vous joindre au sujet d’occasions d’emploi potentielles. 
  • Votre adresse de courrier électronique a changé.
  • Vous avez des questions sur comment soumettre vos heures de travail ou vous avez besoin de feuilles de temps additionnelles.
  • Vous avez le sentiment d’être harcelé au travail par le superviseur d’un client, un collègue ou quiconque au sein de votre milieu de travail.
  • Vous avez été accusé(e) ou reconnu(e) coupable d’une quelconque infraction criminelle (là où pertinent en vertu des lois provinciales et fédérales).
  • Votre affectation est sur le point de se terminer et vous souhaitez discuter d’autres affectations possibles.
  • Le client vous demande de revenir un autre jour ou change la date de fin d’affectation.

À noter : il ne s’agit pas d’une liste exhaustive. Plusieurs autres raisons peuvent justifier un appel à votre succursale Kelly. Nous comptons sur votre bon jugement.