Travailler avec votre succursale Kelly

Travailler avec votre succursale Kelly

Nous comptons sur vous pour communiquer avec votre succursale Kelly chaque fois que l’une des situations suivantes se produit :

  • Vous allez être en retard ou une urgence vous empêche d’arriver au travail à temps. N’appelez pas le client. Nous l’informerons de la situation et prendrons les dispositions appropriées.
  • Vous avez été blessé durant votre affectation ou votre lieu de travail semble dangereux.
  • Vous ne pouvez pas terminer votre affectation. Dans ce cas, communiquez avec votre représentant Kelly, pas le client. Nous informerons le client de la situation et prendrons les dispositions appropriées.
  • Vous n’êtes pas satisfait de votre affectation. N’en parlez pas au client, mais téléphonez plutôt à votre représentant Kelly pour discuter de solutions possibles.
  • Vos tâches sont différentes ou ont changé par rapport à celles décrites à l’origine par votre représentant Kelly.
  • Votre lieu de travail a changé et n’est plus l’emplacement original duquel vous aviez été invité à rendre compte ou le client vous demande de vous rendre à un autre emplacement pour la journée.
  • Le client vous demande de travailler des heures supplémentaires ou vous avez une série d’affectations qui totalisent plus que la semaine de travail prescrite par la loi provinciale.
  • Le client vous offre de vous embaucher directement, soit pendant ou à la fin de votre affectation.
  • Votre disponibilité a changé ou vous avez des engagements qui vous empêchent d’être disponible.
  • Vous planifiez prendre des vacances.
  • Vous avez déménagé ou vos coordonnées ont changé (par exemple, adresse de paye, courriel, numéro de téléphone).
  • Vous avez le sentiment d’être harcelé au travail par le superviseur d’un client, un collègue ou quiconque au sein de votre milieu de travail.
  • Vous avez été accusé ou reconnu coupable d’une quelconque infraction criminelle (là où pertinent en vertu des lois provinciales et fédérales).
  • Votre affectation est terminée et le client souhaite que vous y retourniez plus tard.
  • Si vous prenez connaissance de circonstances dans lesquelles les Services Kelly seraient susceptibles d’être poursuivis, si des poursuites ont été engagées ou si vous êtes impliqué dans un litige, communiquez immédiatement avec les services juridiques de Kelly par écrit.
  • Vous êtes invité ou empêché d’enregistrer et de signaler toutes les heures réellement travaillées, à n’importe quel moment de votre affectation. Si cela se produit, informez immédiatement le service d’assistance téléphonique de la paie au 1.866.KELLY4U (866-535-5948).

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive. Plusieurs autres raisons peuvent justifier un appel à votre succursale Kelly. Nous comptons sur votre bon jugement.

Remarque : Pour obtenir des informations sur le statut de votre paie ou si vous avez des questions sur la soumission de votre temps, communiquez avec le service d'assistance téléphonique Hotline sur la paie de Kelly au 1.866.KELLY4U (866-535-5948).

Comment Kelly peut vous contacter
Votre représentant Kelly peut vous contacter directement ou via l’utilisation de messages vocaux, textes ou électroniques. Kelly peut utiliser un système de communication automatisé pour relayer des informations liées au travail, telles que des offres d’emploi, des rappels et d’autres messages d’information.