Obtenir votre paie

Obtenir votre paie

L’une de nos priorités essentielles est de vous payer rapidement et exactement. Si vous soumettez vos heures de travail sans erreur et à temps, soit à la fin de votre semaine de travail, vous serez payé le vendredi suivant. 

Déclarez seulement les heures travaillées—ni plus, ni moins. Ne déclarez jamais les heures d’un autre employé. Vous devez obtenir une approbation avant de travailler des heures supplémentaires. Aussi, ne consignez pas d’heures lors de jours fériés ou de vacances. Si vous répondez aux critères d’admissibilité vous donnant droit à une paie de jour férié, vous serez automatiquement payé.

Kelly et ses clients peuvent utiliser divers systèmes de saisie des heures de travail (p.ex., feuille de temps papier, systèmes de balayage de cartes ou systèmes basés sur Internet). Veuillez suivre les instructions détaillées à la prochaine section pour soumettre vos heures de travail. Vous trouverez les instructions relatives à l’utilisation du système Kelly Web Time à la section ci-après.

Étant votre employeur, Kelly effectue les déductions d’impôt fédéral et provincial, du Régime de pensions du Canada (RPC) ou du Régime des rentes du Québec (RRQ) et de l’assurance-emploi (AE), ainsi que toute autre déduction requise par la loi (p.ex., saisies-arrêts, prélèvements d’impôts) notifiée à Kelly.

Pour toute question additionnelle en lien avec votre paie, veuillez communiquer avec la Ligne de soutien du Service de la paie en composant le 1-866-KELLY4U (1-866-535-5948) ou en remplissant le formulaire électronique. Un représentant du service à la clientèle sera disponible pour vous aider du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00, heure de l'Est. Un soutien est également offert en français par un agent bilingue ou par le biais d’un interprète.