Obtenir votre paie

L'une de nos plus grandes priorités est de vous payer rapidement et avec exactitude. Si vous soumettez vos heures de travail sans erreur et à temps, soit à la fin de votre semaine de travail, vous serez payé(e) le vendredi suivant.

En général, vous serez payé(e) au tarif horaire qui est déterminé d’après les compétences requises pour votre affectation. Nous vous fournissons un numéro de référence distinct pour chaque affectation et vous êtes responsable de soumettre vos heures avec exactitude et à temps.

Déclarez seulement les heures travaillées — ni plus, ni moins. Ne déclarez jamais les heures d’un autre employé. Aussi, ne consignez pas d’heures lors de jours fériés ou de vacances. Si vous répondez aux critères d’admissibilité vous donnant droit à la rémunération de jours fériés, vous serez automatiquement payé(e).

Étant votre employeur, Kelly effectue les déductions d’impôt fédéral et provincial, du Régime de pensions du Canada (RPC)/Régime des rentes du Québec (RRQ) et de l’assurance-emploi (AE) en plus de toute autre déduction exigée par la loi (p.ex., saisies-arrêts et prélèvements d’impôts) notifiée à Kelly.

Pour toute question additionnelle en lien avec votre paie, veuillez communiquer avec la Ligne de soutien du Service de la paie en composant le 1-866-KELLY4U (1-866-535-5948) ou en remplissant le formulaire électronique. Un représentant du service à la clientèle sera disponible pour vous aider du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00, heure de l'Est. Un soutien est également offert en français par un agent bilingue ou par le biais d’un interprète.