Ligne de soutien du Service de la paie

Ligne de soutien du Service de la paie

Communiquez avec notre Ligne de soutien du Service de la paie pour obtenir réponse à toute question relative à la paie. Veuillez éviter d'appeler votre succursale Kelly. Nos représentants sont disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 (heure de l’Est) en ce qui concerne :

  • les questions générales en lien avec la paie — statut du chèque de paie, exigences relatives à la soumission de vos heures de travail, etc.;
  • la mise à jour de votre adresse postale pour l’envoi de vos chèques et fiches de paie;
  • les demandes de relevés d’emploi;
  • les questions en lien avec le dépôt direct;
  • l’admissibilité à la rémunération de vacances et de jours fériés;
  • la réémission d’un chèque de paie perdu ou volé.

Lorsque vous communiquez avec la Ligne de soutien du Service de la paie, soyez prêt(e) à fournir ou à confirmer vos renseignements personnels au représentant du Service à la clientèle (votre NAS, nom, adresse, etc.). Selon l’objet de votre appel, il peut être utile d’avoir en main la fiche de la paie qui fait l’objet de votre appel ou une fiche antérieure si vous appelez pour confirmer si vous avez été payé(e) au cours de la semaine. Pour les demandes relatives au dépôt direct, veuillez vous assurer d’avoir vos renseignements bancaires à proximité. Les représentants de la Ligne de soutien du Service de la paie ne vous fourniront pas vos renseignements bancaires.

Communiquez au 1.866.KELLY4U (1.866.535.5948) ou remplissez le formulaire électronique de la Ligne de soutien du Service de la paie pour obtenir réponses à toutes vos questions au sujet de la paie.

Option de rappel de la Ligne de soutien du Service de la paie
Saviez-vous que la Ligne de soutien du Service de la paie offre l’option de rappel?  La prochaine fois que vous appelez au 1-866-KELLY4U (535-5948) et que l’on vous met en attente, appuyez sur le 1 pour activer la fonction de rappel.

Cette fonction confirmera automatiquement le numéro où vous rappeler et conservera votre place dans la file d’attente pour parler au prochain agent disponible. L'agent sera avisé de vous rappeler lorsque ce sera votre tour. Cela vous permettra de poursuivre vos activités sans perdre votre priorité d’appel.

Comment fonctionne cette option

  1. Lorsque vous appelez la Ligne de soutien du Service de la paie et que l’on vous met en attente, vous entendrez le message suivant :
    « Nos agents aident présentement d’autres clients. Pour activer l’option de rappel, appuyez sur le 1 en tout temps. Sinon, veuillez rester en ligne pour parler au prochain agent disponible. »

  2. Appuyez sur le 1 pour sélectionner la fonction de rappel. Vous entendrez le message suivant :
    « Vous appelez du (votre numéro de téléphone). Pour que l’on vous rappelle à ce numéro, appuyez sur le 1. Pour entrer un autre numéro, appuyez sur le 2. »

  3. Vous devrez confirmer le numéro à rappeler. La communication sera alors rompue et le prochain agent disponible vous appellera.