Programme de dépôt direct

Le dépôt direct est le moyen le plus rapide, sécuritaire et fiable d’être payé(e). Lorsque vous êtes payé(e) par voie électronique, vous n’avez pas à craindre la perte ou le vol d’un chèque, ni à vous soucier de vous rendre à la banque à temps ou de payer des frais bancaires dispendieux. Votre paie est toujours disponible le jour même de la paie (le vendredi suivant la semaine travaillée). Une copie de votre fiche de paie vous est postée pour vos dossiers ou est disponible au site Web des fiches de paie électroniques si vous êtes inscrit(e) au programme des fiches de paie électroniques.

Dépot direct
Avec le dépôt direct, votre paie est déposée directement dans votre compte de chèques ou d’épargne. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire Autorisation de dépôt direct, puis remettez-le à votre représentant Kelly joint d’un spécimen de chèque annulé.

Veuillez noter que ce processus peut prendre de deux à trois semaines une fois que vous avez soumis le formulaire dûment rempli et vos renseignements bancaires à votre succursale. Si vous n’avez pas de compte de chèques, vous pouvez joindre un document de renseignements bancaires dûment estampillé par votre institution financière.

À noter : si vous n’avez pas été à l’emploi de Kelly au cours des six derniers mois, vous devrez soumettre ce formulaire à nouveau puisque les paramètres expirent après six mois d’inactivité.