Soumettre vos heures de travail

Soumettre vos heures

Lorsque vous soumettez vos heures, vous devez entrer les heures travaillées pour chaque jour de la semaine. Veuillez garder à l’esprit que des conditions climatiques défavorables, des jours fériés et un important volume de courrier peuvent entraîner des délais de livraison de votre chèque de paie. Nous vous suggérons de souscrire à nos programmes des dépôt direct et fiches de paie électroniques.

Utiliser Kelly Web Time

Kelly Web Time est un système de saisie des heures de travail qui vous permet de consigner vos feuilles de temps par l’entremise de l’Internet. Ce système est simple et rapide à utiliser. Pour que le système de contrôle des présences soit un succès, veuillez noter les points suivants :

  • Vous devez avoir accès à Internet. Si ce n’est pas le cas, communiquez avec la Ligne de soutien informatique Kelly (voir la section Obtenir de l’aide). Veuillez noter que la Ligne ne peut pas compléter de feuilles de temps pour vous.
  • Toutes les heures doivent être consignées avant 23 h 59, heure de l’Est, le dimanche de votre semaine de travail.
  • Ne saisissez que les heures travaillées, pas plus ni moins. Communiquez avec votre représentant Kelly pour savoir comment vous serez payé pour les vacances, les congés payés et les dépenses, car ceux-ci ne doivent pas être inclus dans le temps que vous avez soumettez.

Remarque : le système vous permet d’entrer du temps aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de la semaine.

Ouvrir une session dans Kelly Web Time (Version Web)

  1. Rendez-vous à Kelly Web Time.
  2. À la section « Enregistrement d'un utilisateur » située à la gauche de l'écran, suivez les instructions pour vous inscrire. Votre adresse électronique sera votre code d'utilisateur et vous devrez créer un mot de passe sensible à la casse.
  3. Une fois inscrit(e), rendez-vous à la section « Accéder à un compte » à la droite de l'écran pour accéder à Kelly Web Time.
  4. Cliquez sur ce lien pour accéder aux capsules vidéo qui vous aideront à enregistrer et entrer votre temps.

IMPORTANT : Une fois que vous avez entré toutes vos heures à la fin de la semaine, sélectionnez « Soumettre tout pour approbation ». Les heures sauvegardées ne sont pas envoyées au client pour approbation ni au Service de la paie. Assurez-vous de soumettre vos heures chaque semaine une fois les avoir toutes entrées.

Ouvrir une session dans le système de réponse vocale interactive Kelly Web Time (version téléphonique)

  1. Composez le 1-888-316-0536.
  2. Accédez au système en entrant votre numéro d'affectation (numéro de succursale + numéro de référence) et les quatre derniers chiffres de votre numéro d'assurance sociale. Si vous ne connaissez pas votre numéro d'affectation, veuillez communiquer avec votre représentant Kelly.
  3. Suivez les directives pour entrer vos heures de travail.
  4. Une fois vos heures confirmées pour la semaine, on vous demandera si vous souhaitez les soumettre pour qu'elles soient approuvées. Sélectionnez 1 pour répondre « Oui ».

 

Obtenir de l'aide
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes en utilisant Kelly Web Time, communiquez avec la Ligne de soutien informatique Kelly au 1.866.KELLY4U (800-535-5928).

Renseignements supplémentaires importants

Politique sur la paie de vacances pour les employé(e)s du Québec
Les Services Kelly accumule la paie de vacances de ses employé(e)s temporaires conformément aux normes du travail du Québec. Kelly vous versera la paie de vacances que vous aurez accumulée depuis le début de l’année lorsque vous en ferez la demande auprès de votre représentant Kelly. Les employé(e)s ne peuvent pas faire une demande de paie de vacances directement auprès de la Ligne de soutien du Service de la paie. La demande doit être soumise par leur succursale.

Renseignements relatifs aux saisies de salaire et aux perceptions de frais
Étant votre employeur, Kelly est juridiquement dans l'obligation d'administrer toute saisie de salaire et de percevoir les frais y étant associés. Les frais seront perçus sur toute nouvelle saisie de salaire ou selon tout changement appliqué sur une saisie de salaire en cours, le cas échéant. Veuillez communiquer avec votre succursale Kelly pour obtenir de plus amples renseignements relatifs aux frais perçus pour les saisies de salaire.