Trop-perçu de la paie de Kelly | monKelly

Trop-perçu de la paie de Kelly

Kelly est heureux d’offrir aux employés une méthode sécurisée pour effectuer des paiements électroniques par carte de crédit pour les trop-perçus de la paie.

Qu’est-ce qu’un trop-perçu?

Un « trop-perçu » est défini comme étant la rémunération versée à un employé en excédent du montant dû pour une période donnée.

Le « remboursement » est le processus par lequel un employé ou un ancien employé rembourse les fonds excédentaires à Kelly.

Les employés sont tenus de contrôler leurs paiements de salaire à chaque période de paie pour en vérifier l’exactitude et de signaler rapidement tout écart à leur superviseur ou au représentant local de Kelly.

Les représentants de service sont responsables de la gestion des ressources financières et connexes, y compris la surveillance des questions salariales pour leur service respectif. À cette fin, on s’attend à ce que les représentants de service examinent leurs principaux rapports de contrôle et de vérification afin de faciliter le rapprochement et la vérification des paiements.

Comme les trop-perçus peuvent avoir de nombreuses causes, il doit y avoir une responsabilité partagée entre l’employé, le représentant de service, les ressources humaines et le service de la paie pour déterminer et corriger la source de l’erreur, puis recouvrer le trop-payé en temps opportun.

Si vous avez reçu une lettre du service de la conformité de la paie des intérimaires concernant votre trop-perçu, veuillez payer le montant NET dû.

Veuillez poster votre chèque (à l’ordre de Services Kelly (Canada) limités à :

SERVICES KELLY (Canada) limités.
Attention : Conformité temporaire de la paye
Boîte postale 33485
Détroit, Michigan 48232

Si vous souhaitez effectuer un paiement en ligne, cette option est disponible en anglais.

Questions
Pour toute question relative à ce processus ou au montant du trop-perçu, communiquez avec le centre de services aux employés sur le terrain au 1-866-KELLY-4U (1-866-535-5948) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HE.